Le 8 octobre 2017 – 27e dimanche du temps ordinaire (vert) A

« N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle : c’est là l’oeuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux ! »

27e dimanche du temps ordinaire – 8 octobre 2017 – les Dominicains de Lille.

Les lectures de la messe du jour  sont celles du site officiel de l’Association épiscopale liturgique pour les pays francophones. Nous vous proposons aussi les homélies du père Jacques Fournier que vous trouverez dans le site officiel de la Conférence des évêques de France (Église catholique en France).

Prions pour le repos de l’âme de…

Monique Monette, décédé le 16 juin à l’âge de 76 ans. Elle était l’épouse d’Yvan Monette et la mère de France. Prions pour le repos de l’âme de Monique et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

François Dubé, décédé le 5 juin, en Alberta. Il était le beau-frère de Mary Anne et le frère de Charles Dubé. Prions pour le repos de l’âme de François et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Marcel Morais, décédé le 19 mai à l’âge de 87 ans. Il était l’époux de Rita et le père de Réginald. Prions pour le repos de l’âme de Marcel et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Prions pour les malades de notre communauté, nos proches, nos amis, nos frères et soeurs en sachant que Dieu entend chaque prière faite de tout notre coeur. Prions plus particulièrement cette semaine pour Ramona Proulx et Marc Tremblay.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.