Un mot du curé

Un bazar, un accueil, du fun et du succès !

Mme Pauline Morais, coordonnatrice du Bazar 2014, transmet d’importantes informations et fait l’observation sage que « Nous sommes une petite paroisse avec des revenus limités, toutefois, au niveau des paroissiens de coeur, nous sommes des millionnaires! » Je veux répéter ces sentiments chaleureux et remercier Pauline, les chefs de kiosques, et tout le monde impliqué dans le succès du Bazar 2014. Les commentaires des chefs de kiosques affirment qu’ils ont bien apprécié le leadership de Pauline ainsi que la coopération de nombreux bénévoles généreux/ses.

Pendant les jours de préparation, ainsi que le samedi et le dimanche du bazar, j’ai vu la complicité chaleureuse des bénévoles et des donateurs. Quelle belle atmosphère d’accueil et quel plaisir pour tout le monde!

C’est la collaboration comme ceci, enracinée dans l’amitié et la foi des paroissiens(nes) qui fait que c’est toujours « un honneur et un privilege » pour moi (d’autres belles paroles de Pauline) d’être curé parmi vous. Merci.

Père Tery