Le curé présente le Conseil pastoral

Chères soeurs et chers frères dans le Christ,

Le Conseil pastoral est un regroupement de paroissiennes et de paroissiens qui servent dans un  rôle de leadership en s’unissant avec le curé pour promouvoir et soutenir la
mission pastorale, le message de l’Évangile, les valeurs chrétiennes et la mission de l’Église universelle.

Il aide, avec le Comité des finances, à la mise en place de politiques et de procédures pertinentes pour le bien-être de la paroisse, à créer et à maintenir les voies de communication entre le leadership de la paroisse et les membres de la paroisse et identifier les besoins de la paroisse.

Il me fait plaisir de vous présenter les membres du comité :

• Conrad Beaupré
  • Joseph Bisnaire
  • Patricia Dubé
  • Guy Hopogap
  • Suzanne Lamontagne
  • Angèle Lufitha-Molima
  • Marie-Reine Mallet
  • Jacqueline Rivest
  • Michel Wachowiak

Je remercie les membres du Conseil pastoral de la paroisse St-Jérôme d’avoir accepté de siéger et d’être animés d’une belle espérance et de croire au travail de l’Esprit Saint pour
nous aider à être une paroisse vivante, dynamique et accueillante.

Merci encore!
Père Tery

Ce contenu a été publié dans Comités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.